Garanties & Retours

Notre engagement envers vous

Nous tenterons de vous rembourser ou d’échanger les articles achetés chez n’importe quel marchand Raleigh Canada si vous apportez votre reçu original. Si vous n’avez pas votre reçu, nous pouvons entreprendre une recherche de reçu*.

Quelle est la politique de retour de Raleigh Canada 

Les articles non ouverts, accompagnés d’un reçu,dans leur emballage d’origine et retournés dans les 90 jours suivant l’achat seront remboursés conformément au mode de paiement original** ou feront l’objet d’un échange. Les articles ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état de revente peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange -Une pièce d’identité valide avec photo peut être exigée.

*Les marchands Raleigh Canada en Ontario n’acceptent pas les retours pendant les fermetures liées à la COVID. Pour les achats dont la période de retour de 90 jours expire pendant la fermeture, les clients bénéficieront d’une prolongation de 15 jours pour les retourner à la réouverture des magasins.

** Veuillez noter qu’en raison des restrictions actuelles, les marchands Raleigh Canada au Québec n’accepteront que les retours de produits essentiels jusqu’à la levée des restrictions.

Echanges:

Les échanges sont traités de la même manière que les retours d’articles. Pour échanger un article, il suffit de l’apporter chez un marchand Raleigh Canada dans les 90 jours suivant l’achat, dans son état et son emballage d’origine, avec votre reçu. Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver le marchand le plus proche de chez vous.

* Le marchand Raleigh Canada peut vérifier les achats effectués par carte de crédit ou de débit ou dans le cadre du programme de fidélisation Mon Argent Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date d’achat.

**Moins la valeur de l’Argent Canadian Tire ou detout autre avantage accordé au moment de l’achat initial.

Où puis-je retourner ou échanger un articleque j’ai acheté en magasin ?

Les articles peuvent être retournés ouéchangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat. Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver le magasinle plus près de chez vous.

Y a-t-il des exceptions à la politique de retour ?

Il existe quelques exceptions à notre politique de retour. Par exemple :

  • Les retours, échanges ou garanties sur unarticle sans reçu peuvent ne pas être acceptés.

  • Un article défectueux estsoumis à la garantie du fabricant et sera réparé ou remplacé.

  • Les vélos ne peuvent pas être retournés.

Garantie du vélo

Cet article bénéficie d’une garantie spéciale - Veuillez consulter votre marchand Raleigh Canada pour plus de détails.

  • Réparation dans les 30 jours et retour ou remplacement de 0 jour - Les vélos ne peuvent pas être retournés.

  • Mise au point gratuite dans les 30 jours avec preuve d’achat

Garantie des accessoires

Nous tenterons de vous rembourser oud’échanger tout article acheté chez un marchand Raleigh Canada si vous présentez votre reçu original et l’Argent Canadian TireMD remis. Si vousn’avez pas votre reçu, nous pouvons entreprendre une recherche de reçu*.

* Le marchand Raleigh Canada peut vérifier les achats effectués par carte de crédit ou de débit ou dans le cadre du programme de fidélisation Mon Argent Canadian Tire dans les 90 jours suivant ladate d’achat.

FR
French